Profil

  • MAITRESSE JÉZABEL et puppy
  • Journal de puppy , toutou a sa Maitresse Jézabel
  • bdsm soumis soumission bondage Maitresse
  • Femme, trentaine, leader et avec un humour sans limites adorant le bdsm autant pour son coté controle que pour le coté dépassement. Puppy: hétéro . vingtaine, un curieux petit pervert se soumettant a sa Maitresse dans le but d'être un bon s
Jeudi 9 décembre 4 09 /12 /Déc 05:48

De retour au domicile de Maîtresse, je fis comme à l’habitude,je me dévêtis et attendis sur le sol de retrouver mon collier. Je me demandais bien quel punition je recevrais pour les nombreuse fois ou j’ai croisé le regard de Maîtresse. Étonnamment Maîtresse apporta ma queue. Elle me récompensais alors que je croyais recevoir une punition. Je suivi Maîtresse au salon ou elle s’installa pour regarder un film. Je me coucha à ses pieds, sur une couverture qu’elle avais placé la pour son petit chiot. Au trois tiers le film s’arrêta de fonctionner. Maîtresse décida donc d’aller au lit.

 

Maîtresse, qui avais besoin de chaleur me permis de dormir à ces côtés. Ce ne fut pas très long par contre, pour que je me retrouve entre ses magnifiques jambes. Je me blottis avec joie entre celle-ci et commença mon travail. Je porta bien attention au instruction de Maîtresse et trouva finalement (the good spot). Toujours aussi bien excité de voir Maîtresse avoir autant de plaisir et de sentir son organe devenir de plus en plus humide. Maîtresse me fis vite comprendre que je faisais exactement  se qu’il fallait pour bien la faire jouir. Alors je me concentra pour ne pas perdre l’endroit du bout de ma langue. Maîtresse adorais et c’est encouragement me motivais d’avantage. Lorsqu’elle se atteignis enfin l’orgasme, je n’en croyais pas mes yeux. Maîtresse c’est tortilléun bon 2 minutes intensif sans que je la touche. Elle vivait quelque chose t’intense assurément. Pour ma par je dois avouer que j’étais très fier de mon travail. Quand Maîtresse repris ces esprits, j’ai eu droit à plusieurs beaux compliments. Nous nous sommes ensuite collé pour s’endormir.

 

Maîtresse reçois souvent des texto de certains hommes qu’elle fréquente. Alors que l’on essayait de s’endormir Maîtresse et moi, nous entendions son téléphone sonner. Maîtresse me demanda d’aller le chercher et elle répondu au texto. J’étais intrigué de savoir se qu’ils se disaient. Maîtresse composa un message me le montra. En gros elle disait au monsieur qu’elle était occupé avec un autre gars. Cela me surpris énormément et je l’admets, j’étais très fier.

 

Pendant la nuit je suis venu toute gâcher la soirée à Maîtresse. Je me suis fais réveiller à plusieurs reprise par Maîtresse. Je ronflais. Je sais que lorsque je suis fatigué j’ai tendance à ronfler mais à voir la tête de Maîtresse le matin. J’avais clairement scrapé sa nuit. Elle m’ordonna d’aller laver la montagne de vaisselle. Elle en profiterait pour récupéré. Je me sentais très mal et sans me plaindre j’exécuta. J’ai du passé un bon 2h30 à frotter pour remettre la cuisine en ordre. Donc 45 minutes sur une plaque qui était extrêmement collé. J’étais sur le point de finir quand Maîtresse se leva. Elle étais bien fier de son puppy, qui avais bien travaillé. Je nous prépara à déjeuner et passa au salon. Maîtresse repris le film ou il avait lâcher la veille et avec un peu de chance réussi à le faire marcher.

 

Maîtresse se  sentais grippé, nous avons passés un dimanche très relax. J’étais comblé juste d’être au près d’elle. Je sentais que Maîtresse n’avait pas beaucoup d’énergie et de relaxer ainsi ne pouvais que lui faire du bien.

 

Elle me proposa de vider mes testicules. Sans finir ma peine de 20 jours. Il m’aurait été simple de dire oui mais comme je sais qu’un tel privilège se paye et qu’il me restait encore des jours à passer en cage, je refusa. Je crois que ma punition dois être purger au maximum. J’ai déjà un peu de difficulté à obéir et si je veux apprendre je crois que c’est la meilleur chose que je pouvais faire. Maîtresse voulait aussi me récompenser pour le ménage de la cuisine. Elle est si généreuse et maternelle. Je l’adore comme ça mais je crois toujours que je ne méritais pas de récompense. Je suis la pour la servir, c’est ma reine. Ma déesse et moi qu’un fidèle serviteur. J’ai donc refusé son offre à nouveau. Elle avait l’air très étonné de ma réponse mais satisfaite de l’explication. C’est donc entre deux poutine et sur cette note que le week-end pris fin. Encore une fois dessus de devoir me séparer de Maîtresse pour 2 semaines.

 

 

puppy  

9fautes  

Maîtresse Jézabel 

 

    

Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés