L'essence de la servitude (par un soumis bien inspiré) Je trouve du plaisir, de la joie, et de l'accomplissement en étant soumis à quelqu'un. Je ne suis ni faible, ni stupide. Je suis fort, avec des concepts clairs de ce que je recherche dans ma vie. Je ne sers pas dans la honte ou la faiblesse, mais dans la force et la fierté. J'aime être sous la protection, et sous la direction de ma Maîtresse, et je suis complet lorsque je suis en sa présence. Je sais qu'elle protégera mon corps, mon esprit, et mon âme, avec sa force et sa sagesse. Elle est tout pour moi. Son contact m'éveille, ses pensées me libèrent. Seulement en la servant je trouve ma liberté et ma joie. J'accepte ses punitions avec gratitude, sachant qu'elle a en tête de le faire dans mon intérêt. Si elle désire mon corps pour le plaisir, je lui donne celui-ci sans retenue, et prend plaisir moimême de savoir que je lui apporte du bonheur. Mon corps est à elle, aucune impôrtance de ce que je semble être aux yeux des autres, je suis beau à ses yeux, et pour cela je peux garder la tête haute. Mon esprit est à elle. Je suis sans secret pour elle. Des secrets dresseraient un mur entre elle et moi, et je ne veux pas de murs. Ses leçons ne sont pas celles que je souhaiterais avoir, mais celles qu'elle a décidées pour mes besoins, et je dois apprendre de celles-ci. Mon âme est à elle, aussi nue à son contact que ma peau l'est lorsque je m'agenouille à ses pieds. Pas un instant sans ressentir sa présence, soit elle loin de moi, ou à mes côtés. S'il m'arrive de lui déplaire, cela cause une blessure à mon âme, une pire punition que n'importe quelle souffrance physique. Son rôle est plus difficile que le mien, je le sais, et je la remercie du soin qu'elle m'accorde, et du temps et de l'énergie qu'elle me consacre. J'ai le travail le plus facile, ressentir, expérimenter, me laisser aller, et tout lui abandonner. Je suis son plaisir et sa responsabilité, et elle prend les deux choses au sérieux. Je suis un homme soumis, et je suis fier de m'appeler moi-même ainsi. Ma soumission est un présent que je ne donne pas à la légère, et qui peut être donné seulement à celle qui apprécie ce présent. Seulement à Elle qui a la force, je me donne totalement, parce que je suis fier et fort. Je suis un homme soumis. |
|||
|
Et merde ...qui a dit que les Dominants on le beau role dans la relation D/s .
Créer la ''magie'' , être constant ,vigilant, tenir leur soumis sur la corde raide sans jamais perdre le controle de la situation, savoir ressentir les besoins,désirs et craintes et analyser leurs répercutions sur leur protégé.
C'est toute un boulot ;) sans rire pour un jeu ses très sérieux car beaucoup d'émotionnel et de physique risque dêtre meurtris si le Maitre joue sans respecter l'humain qui est dans la peau du soumis.
Et encore une fois je reviens a mon questionnement sur les limites et la putain de check-list . Interpretter les dire dun soumis trop pressé ou trop craintif dans le but de le faire avancer .
Nous gagnons une médaille d'or avec son coté plaqué en merde. Selon puppy et roméo ;) << se qui ne nous tue pas nous rend plus fort>> oui mais a quelle pris !?!?!
Vivre des expérience traumatisante certe rend l'humain égal a la bête , le l'instinc de survis nous fait nous dépassez et ses incroyable tout se que l'on peu réaliser en moment de ''crise ou d'urgence'' mais la queestion est : Cela faud t-il la peine de se blesser l'ame pour se rendre conte plus tard que cela nous a fait maturer ou évoluer émotionellement. Et que cette expérience rend des éventuelles situations ''stressante émotivement ''(exemple la jalousie ou l'hyper-protection...) plus facile a vivre voir même plus du tout destructrice sentimentalement par apport a avant.
J'imagine l'esprit complice qu'une Maitresse et son soumis doivent ressentir après un moment intense et difficile . Si l'on n'oubli pas que chacun peu avoir ses faiblesses mais que chacun est responsable de dire la vérité sur son émotion et que pendant le debrifing leurs bulle est recréer je crois que leurs confiance ne peu entre que grandit .
Qu'en pensez-vous ??????