Profil

  • MAITRESSE JÉZABEL et puppy
  • Journal de puppy , toutou a sa Maitresse Jézabel
  • bdsm soumis soumission bondage Maitresse
  • Femme, trentaine, leader et avec un humour sans limites adorant le bdsm autant pour son coté controle que pour le coté dépassement. Puppy: hétéro . vingtaine, un curieux petit pervert se soumettant a sa Maitresse dans le but d'être un bon s
Lundi 7 février 1 07 /02 /Fév 10:01

La nuit passée, puppy n’arrivait pas à fermer l’œil. Maîtresse prend de plus en plus de place dans son esprit. Cela fait près d’un mois et demi qu’il ne la pas revu et croyez-moi, ce temps me paraît une éternité. Pour un petit chiot pas encore dressé, se retrouver loin de Maîtresse aussi longtemps est loin d’être facile. Je ne fais qu’accumuler les punitions sans jamais apprendre de mes erreurs. Le syndrome de remettre de remettre tout au lendemain. Comment prendre au sérieux une punition qui ne sera pas exécuté dans l’immédiat ? Je sais que je ne dois pas prendre Maîtresse à la légère, et loin de moi l’idée de le faire. Je dis seulement que sais plus difficile pour moi de comprendre de mes erreurs. Si j’avais le malheur de ne pas prendre Maîtresse au sérieux, croyez-moi, j’aurais fais faux bon beaucoup plus souvent que ça. Je suis quand même contient que j’ai désobéi plusieurs fois. Je crois quand même qu’il est normal de l’avoir fait. Sinon à quoi bon devoir me dresser si je serais sans reproche. J’assume mes actes et devrai en répondre le moment venu.

 

Je réfléchissais donc, après avoir lu différent blog sur les (human-pet), à cette relation particulière. J’essayais de comprendre pourquoi je m’ennuyais à se point. Pour la majorité des gens je serais un bizarre, un pas pareil, un fou. Pour moi, je suis moi-même. Oui je m’ennuie de Maîtresse et de mon collier, mais pourquoi. Pourquoi à se point ? Dans ma vie vanille, ça toujours été difficile de percer ma carapace. Difficile de gagner ma confiance et mon respect. Je suis pas le genre à m’attacher rapidement. Pourtant Maîtresse à vite su l’avoir. Probablement parce que je sais qu’au fond elle me comprend. C’est quand même dure à comprendre pour moi. J’ai compris, que oui je m’ennuyais de Maîtresse pour ses magnifiques orteils que j’adore lécher. Pour la douceur de ses cuisses, qui son toujours la pour me réconforter. Pour sa chatte, si merveilleuse et du jus qui s’en sort. Chaque fois c’est un immense privilège de pour m’y abreuver. Ses seins, si parfait! Je me tanne jamais de les téter et de ses lèvres. Là où mon regard s’arrête. (Mes yeux ne peuvent aller plus loin) Ses lèvres qui me font toujours beaucoup d’effet quand j’ai la chance des embrasser.

 

J’ai réalisé que malgré tout, ce qui me manquait le plus, c’était de marcher à quatre pattes derrière ma Maîtresse. Me voir imposer le silence ou manger dans ma gamelle. Ou seulement, me blottir sur mon coussin, au pied de Maîtresse. La tête vide, détendu et juste bien. Plus besoin de penser à mille et une choses. Seulement au moment présent et au bien-être de Maîtresse.

 

Bref je pensais trop! Fort probablement la raison de mon insomnie. Je me disais que même si pour certain je ne suis qu’un pervers, un malade dans tête. Pour moi, cela me permets d’être moi-même. Le petit chiot à sa Maîtresse. Son petit chien fidèle et obéissant. Voilà, se à quoi je m’ennuie réellement. La sécurité et le réconfort que me donne ma Maîtresse. Le sentiment qu’elle sera toujours là pour me diriger sur le bon chemin.

 

Pour terminer, comme je ne suis encore qu’un simple petit chiot. Un chiot qui a encore de la misère à se retenir devant un biscuit. Pensé à Maîtresse de la sorte, m’a rendu bien excité. Je n’ai cependant pas le droit d’utiliser mes mains. Maîtresse a été claire là dessus. Je me suis donc mis à me frotter sur mon lit, comme la belle petite salope que je suis. Sans utiliser mes mains bien-sur. Je me suis fais plaisir pas loin de cinq minutes avant de me placer pour dormir. Je ne suis pas venu et j’ai une fois de plus résisté à l’envie d’éclabousser ma semence partout. Pardonnez-moi cette inconduite Maîtresse.

 

Puppy

 

Dimanche 6 Janvier 2011

 

23h55

                  

Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés