Le devoir de cette semaine consiste à écrire sur l’humiliation et la féminisation. Pour commencer se devoir, je parlerais de bondage. Maîtresse connaît déjà mon faible pour cette discipline. Évidemment je trouve sa fabuleux et trouve sa très excitant. Par contre le bondage peut nous forcer à être dans du fâcheuse position, complètement vulnérable. Maîtresse peut alors faire se qu’elle désire de son puppy. Il est possible alors de laisser place à l’imagination de Maîtresse pour décider de la punition à adopter. L’excitation ressenti peut cependant vite se transformé en honte. Je m’imagine attaché au milieu du salon pendant une soirée au Maîtresse rigole avec ses copines. Il serait probablement très excitant pour puppy mais attendre se qu’elle on à dire sur moi, me retrouver impuissant devant des inconnus peut aussi me servir de punition. La punition peut aussi atteindre différant degrés. J’imagine la même situation mais puppy habillé en femme. Je trouvais déjà sa très humiliant devant Maîtresse, j’ose pas imaginer devant d’autre gens.
De plus, être forcé de garder la même position sur une longue duré, peut elle-même être une grosse punition.
L’humiliation est un état d’esprit, donc je crois que pour être efficace, elle dois faire vivre des sentiments assé fort à puppy. La peur, la honte, l’impuissance, le dégout…etc. Ou un bon mélange de tout cela.
Les humiliation comme le milking, doivent surement être très frustrant. J’imagine le sentiment d’impuissance. Venir sans être venu. En fais sans avoir joui. Sa doit être terrible. Personnellement je reste septique mais si sa fonctionne, c’est complètement diabolique.
Faire manger le sperme à puppy serais aussi une terrible humiliation. Il y a des gars qui avoue avoir goûté leur sperme et je ne fais pas parti de la liste. Je trouve sa vraiment dégoûtant et cela serais vraiment humiliant de devoir avaler tout mon sperme. Il y en a aussi qui font obliger leur soumis à boire l’urine de leur Maîtresse ou leur demander de venir nettoyer le vagin s après chaque fois qu’elle vont à la toilette. Cela est aussi une bonne humiliation et par le fais même qui rappel la place et le rôle du soumis à chaque fois.
Porter un signe d’appartenance ou toujours avoir une attitude inférieur au avec Maîtresse en publique serais aussi très humiliant. Pas que j’ai honte de Maîtresse, mais le jugement des autres me gène énormément. J’ai pas encore appris à me foutre de cela. Ma vie BDSM est un gros secret en moi et l’exposé devant les autres me fout vraiment la trouille.Bien sûr, en tant que puppy, je ne peut m’empêcher d’être un beau petit pitou. J’aime bien se rôle. Par contre, quand Maîtresse m’interdit la parole c’est très difficile. Moi qui a toujours quelque chose à dire. Faire le chien, sans trop savoir pourquoi me plait bien, mais cela peut aussi servir d’humiliation. Manger de la nourriture pour chien, pisser comme un chien ou devoir resté en cage son aussi des chose qui serais humiliant pour moi.
Maîtresse me parle souvent qu’elle aimerait un jour se faire baiser par un autre homme alors que je serais dissimulé de façon à tout voir la scène. Cela aussi serais pour moi très humiliant. Je crois que plus je passe du temps avec Maîtresse plus cela sera dure à vivre. Avec le temps je développe de plus en plus d’affection pour ma Maîtresse et devoir assister impuissant à une scène pareil ne peu me laisser indifférant. C’est peut-être mon côté vanille qui est encore trop imprégner en moi, mais je sais que cela ne m’enchante pas du tout. Je sais portant que cela va se produire et essaie de me faire à l’idée pour me préparer mais c’est difficile à imaginer. Je sais par contre que Maîtresse ne le fera pas si elle considère que je ne suis pas encore près et que lorsque le moment arrivera se sera pour mon bien. En fais toute les punition et humiliation son pour mon bien. Cela me permets de grandir e d’être plus fort. Pour le moment, je ne peut pas me plaindre j’ai été bien traité par Maîtresse et celle-ci a été très docile avec moi. Je n’ai pas besoin de chercher bien longtemps sur le net pour m’en rendre conte. Je ne sais pas si cela fini par me nuire ou pas.
La féminisation maintenant. Quel gros sujet. En sois tout se qui touche la féminisation et humiliant pour moi. Avant je trouvais sa excitant de m’imaginer vêtu en femme. Jusqu'à se que je le vive. Il y a d’ailleurs de belle photos de moi sur le blog pris par Maîtresse. Être là, devant maîtresse habillé en petite tenu pour femme étais vraiment humiliant. Je me demandais vraiment se que je faisais là. Pour l’instant cette situation c’est produite qu’une seul fois. Mais puisque Maîtresse me demande d’en parler dans se devoir, j’anticipe un peu nos prochaine rencontre. Il y a aussi beaucoup de variante ou d’humiliation possible avec la féminisation. C’est drôle car bien que je trouve sa excitant, dans ma tête, quand je l’imagine le faire pour le vrai j’ai peur.
Selon moi, il y a plusieurs humiliation possible et chacune évoque un degrés d’humiliation différent. Si je m’imagine habillé en femme devant Maîtresse, je suis mal alaise et je ressent de la honte. Si je m’imagine dans la même situation mais devant d’autre gens, je suis aussi mal alaise et honteux mais à un échelle beaucoup plus intense.
Je lisais sur un site différente humiliation possible. L’une d’elle consistais à jeter tout les boxers pour homme pour les remplacer par des culottes brésiliennes pour femme. Cela dois être très spéciale de sentir le bas des fesses à l’air libre toute les jours sous mes pantalons. Imaginer si en plus il y en a des rose, j’oserai plus me pencher au travail.
Une autre consistait justement à aller au restaurant, avec un G-String au autre culotte pour femme et s’asseoir de façon à laisser paraître les sous-vêtements au autre. Idéalement se placer prêt d’une table avec beaucoup de femmes. Cela doit être terriblement humiliant. Je crois que j’oublierais de commander quelque chose à manger.
J’ai lu sur certain blog que la féminisation du soumis pouvais allez beaucoup plus loin. En fait, jusqu'à travestir complètement le soumis. Ce même dans la vie de tout les jours. Au travail, à la maison, partout. Je crois par contre que rendu à se point, le soumis dois avoir une réel envie d’être une femme. Pour se travestir ainsi en permanence, il ne peut en être autrement. Dans se cas je ne crois plus qu’il s’agit d’une humiliation.
Pour le moment, je ne suis qu’un lecteur de plusieurs blog et forum sur le web. Je n’ai vécu que quelque situation embarrassante pour le moment. Mon éducation ne fais quand même que commencé. Je crois par contre que le début de la nouvelle année à donné beaucoup d’inspiration à ma Maîtresse. Celle-ci semble plus déterminer que jamais à faire de mon un bon puppy. Je suis conscient que pour y arriver je devrais repousser mes limites et vivre plusieurs humiliations. J’ai confiance aussi que Maîtresse sera faire les chose de la bonne façon pour mon apprentissage. Elle saura quand pousser les limites et quand être plus mollo. Moi aussi je suis près pour me lancer dans l’aventure et suis déterminer à grandir et avancé dans cette univers. Depuis le début de notre relation je me sent très alaise avec elle et lui donne une confiance aveugle. Je ressent par contre beaucoup de nervosité car Maîtresse me fais quand même peur et je sais pas vers ou elle veux m’amener. Mon caractère fort et qui n’est pas encore cassé me laisse présager des temps beaucoup plus dure prochainement.
Dimanche 9 Janvier 2011 23h