Profil

  • MAITRESSE JÉZABEL et puppy
  • Journal de puppy , toutou a sa Maitresse Jézabel
  • bdsm soumis soumission bondage Maitresse
  • Femme, trentaine, leader et avec un humour sans limites adorant le bdsm autant pour son coté controle que pour le coté dépassement. Puppy: hétéro . vingtaine, un curieux petit pervert se soumettant a sa Maitresse dans le but d'être un bon s
Mardi 7 décembre 2 07 /12 /Déc 15:03

W-e qui ma appris beaucoup de choses sur mon ptit soumis .

 

 

Remise en contexte , Il y a près de 14 jours , puppy avait choisis la jouissance contre 20 jours en cage . 

Se w-e je fis sortir ma petite queue de sa cage pour lui faire prendre l'aire . Déja là je me ''plante'' en ne respectant pas la jadis punition . Alors que faire ???

 

J'optas pour la douceur et la tentation, jouant a faire durcir et faire  gonfler la ptite queue de puppy .

Je m'occupa de son ptit cul qui ne se rapel pas assés vite qu'il ne doit pas résister devant  se qui lui agace l'entré ! Ce sera une chose a travailler et puppy est très ''chialleux'' sur la sensibilité de son trou , pauvre chochotte.

 

Entre soumis-homme et chiot-soumis  le w-e passe  et les punitions se font et aussi malheureusement les gaffes aussi . Comme je me sentais déja grippée je serra la vis autant que possible mais puppy ambitionnait sur bien des points :

 

- Il me regarda souvant dans les yeux ,surtout lors de nos sortie de la maison , comme si son rôle s'amoindrissait . Je crois que la proximité de nos conversations perturbe le liens qui nous relis , je vais devoir m'en tenir a plus stricte lors de nos échange verbaux je crois. Puppy devra assimiler son rôle a 100% avant de pouvoir me parler aussi '' famillièrement''  . Je suis aussi a blamer  mais j'y mets un stop pour une durée indéterminée .  Cela dans le bien de son éducation. Cela lui donnera la chance de rester dans son ''espace mental de soumis'' sans coupure . 

 

L'envie de baiser et l'encagement de puppy n'allant pas ensemble je trouva cela difficile de ne pas répondre par la positive aux appel de  mes 2 amants , qui se sentent  bien seul depuis que j'ai pris puppy sous ma jupe.

 

Plusieurs questions sur le fait de prendre un amant et que puppy sois présent semble rendre puppy encore très inquiet ! Le fait de prendre un amant ne peu se faire que lorsque  puppy est avec moi ! Donc je n'ai que 2 solutions.  Le temps fera accepter a chacun la bonne solution . La fatalité   arrivera en temps et lieu je crois , que puppy l'acceptent ou non ,il sait a quoi il  sera confronté.

 

Donc se we vu ma grande patience et sagesse de ne point vouloir brusquer puppy et comme ma frustration de ne pas avoir un Vrai homme a porter de la main je fis enfiler mon strap-on a mon ptit-chiot qui du me baiser avec cette queue en plastic, je sentais sa queue bander contre mes fesses. L'humilliation devait l'exciter  ???

 

Les nuits passé avec puppy son un calvaire pour mon sommeil , Il ronfle et mes nuits solitaire sans ronfleurs pour me déranger me manque quand il dort a mes pieds . Je pense a quelques solutions pour survivre , Le duck-tape sur la bouche (respiration par le nez forcé)  dodo-tapis dans la chambre de bain et le gag-bal . J'en suis rendu là !

 

Dimanche matin ,la nuit avait été insomniac pour moi vu la tondeuse qui partagait mon esapce. A 8 ou 9h  n'en pouvant plus je lui ordonna de se lever , de faire la vaisselles et de faire le ménage de la cuisine. Il se leva et se mit a l'oeuvre, jai dormis jusqua 11h et ma petite bodiche au bord du lavabo le cul a l'aire finissait son travail. 

Je lui et même offert une récompense de son choix vu qu'il avait travaillé dure et il refusa , il nen voyait pas l'intêret. cela me surpris mais il avait raison, je suis très fière de mon bb-soumis.

 

 

Il me reste plus qu'a recoller les pots cassés pour retrouver mon ptit rookies jaloux , car la veille après beaucoup d'apel je du reffuser sa visite car je savais que puppy nétait pas près émotivement et physiquement . 


Le we passa sans que puppy ne jouissent et il reçus ses punitions. La corde et les pinces sembla passer inapersu et je conscidère  avoir été très très tolérente avec ses multitudes erreures. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Déja le devoir de résumer le we que je lui remis dimanche n'est pas encore fait, overcharge de boulot mais quand on reporte avec un échéance  on ne peu toujours reporté , la chose a faire est de dire que cela sera fait des que le temp me le permettra car si on promet toujours un moment précis et que lon ne le fait pas on passe pour un ''pas fiable'' même si nos raisons son bonne.Pour cela je donne a puppy la tache d'ici vendredi:

 

* résumé du we + journal rapide journalier + réflexion sur les impactes ,mental,émotionel, se que sa pourrait remuer en dedans de toi, se que cela pourrait apporter de positif que je prenne un amant en ta présence, devant toi.

 

 

Bonne semaine ptite pute a sa Maîtresse 

 

 

 

Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés