Journal de puppy , toutou a sa Maitresse Jézabel

En se bédut de week-end, puppy se sent seul. Ca fais 5 jours que je n'ai pas vu Maitresse, et ne la verai probablement pas avant la fin de semaine prochaine. Je prend gout a mon role et me sent si bien pres de ma maitresse. Se soir je me sent comme si il me manquait quelque chose. En semaine le rythme de la vie va si vite on n'a pas le temps respirer. On est vendredi soir et le temps est long. Normalement avec Maitresse je ne vois pas le temps passer. C'et normal quand on est bien.

 

Je repenssais a la semaine passer, quand Maitresse avais invité une amie chez elle. C'est la première fois que je montrais sous mon vrai jour devant une inconnu. J'ai vécu un stresse asser intense mais aujourd'hui je remerci Maitresse. Elle c'est ques ce qui est bon pour moi. Cette petite exhibition de ma personne ma donner une fierté. Fierté de se que je suis et de se que j'ai fais. Le monde bdsm et la relation soumis Maitresse son encore nouveau pour moi et j'apprend en même temps de le vivre. Maitresse me disais hier que j'avais donner envie a son amie d'avoir un soumis. Je suis asser fier de moi, mais en fais c'est Maitresse qui dois être fier d'elle c'est elle qui à organiser cette rencontre. 

 

La queue a Maitresse se porte bien. Toujours au chaud dans sa cage. Tant mieux pour elle, il fait froid c'est temps si. La cage se fais de plus en plus discrète. Je me sent bien en cage et j'ai pu l'impression que tout le monde connais mon petit secret.

Sam 27 nov 2010 Aucun commentaire